• 20 / 03 / 2017 - Le golf sur piste vous accueille à partir de dimanche 26 mars de 14h à 19h, pour une nouvelle saison
 Aménagement de parkings rue du Nord

Pour améliorer la sécurité des piétons et créer de nouvelles places de stationnement, la commune a décidé de réaménager la rue du Nord.

Les parkings en bordure des terrains de football sont agrémentés d’arbres à haute tige. Certaines essences, dont les racines sont peu profondes, détériorent le revêtement du sol. La circulation des piétons devenue dangereuse, la commune a décidé de réaménager en priorité la zone située entre la rue des Abricotiers et le guichet d’entrée au stade. De nouvelles places de stationnement ont été créées, entrecoupées d’espaces plantés de haies arbustives.
Les travaux, d’un coût prévisionnel de 35 000€ TTC, ont débuté à l'été 2016. D’autres aménagements seront programmés durant les prochaines années.