• 30 / 03 / 2017 - Un passeport ou une carte d'identité à refaire? Prenez rendez-vous en ligne!
  • 20 / 04 / 2017 - Fermeture de la piscine pour vidange du 24 au 30 avril inclus
 Journée nationale du Souvenir des victimes et des héros de la déportation

Samedi 29 avril à 18h, journée nationale du Sourvenir des Déportés au Monument aux Morts, avenue de la Libération

Dans le cadre de la Journée nationale du Souvenir des Déportés, les Villes de Niederbronn-les-Bains et Reichshoffen se réunissent pour commémorer ensemble toutes les victimes de la déportation (déportés, internés et résistants).

Ainsi, les élus, les autorités civiles et militaires, les membres des associations patriotiques et de l’Amicale des Déportés des deux Communes se rassembleront samedi 29 avril 2017 à 18h00 au Monument aux Morts situé avenue de la Libération à Niederbronn-les-Bains.

Cette commémoration est publique ; tous les habitants de Niederbronn les Bains, de Reichshoffen et environs sont cordialement invités à venir participer à cet hommage national.

Pour le bon déroulement de cette manifestation, une déviation routière pour les automobilistes sera mise en place entre 17 H 30 et 18 H 45 dans l’avenue de la Libération.